Trop de choses se passent en un an pour pouvoir les résumer en quelques lignes qui donnent envie, mais d'un autre coté, je ne vais pas trop pouvoir y échapper, à ce foutu résumé de ma vie pendant ces un an. Pourquoi ? Parce que je me demande moi-même comment j'ai pu autant ne rien faire. Comment j'ai pu a ce point délaisser le but qui m'étais si chère ?
Certains évènements dans la vie ne se décide pas, aussi n'ai-je pas échapper à l'amour et à ses tourments. Ce n'est pas une mauvaise chose, bien au contraire. Mais ça change beaucoup de données dans une vie. Etant - bien que n'ayant pas envie de l'admettre - quelqu'un de facilement influençable, j'ai suivi mon chère et tendre dans le monde du jeu en ligne. Je ne vais pas m'en plaindre, je pense que j'ai toujours voulu plus ou moins y mettre le pied sans jamais trouver le bon chemin. Soit. Je ne suis pas ici pour raconter simplement ma vie personnelle, donc je vais en venir au fait : mes économies entières de dur labeur d'été se sont retrouvées avalé par un magnifique ordinateur à tour. Bon pas seulement, j'ai aussi pu payer tout les frais concernant mon petit 18m² à coté de la Fac. C'est bien aussi.
Installation estivale provisoire dans mon appart, mon ordi est a droite.
Voilà comment je n'ai donc pas tenu ma promesse faite à moi-même de partir au Japon pendant l'été 2012. Bravo. Bien joué. Et je relis désespérément ce blog en me maudissant. M'enfin, ce n'est que partie remise, n'est-ce pas ? A force je vais forcément y mettre les pied, dans ce pays ou le soleil se lève si tôt. Encore faudrait-il qu'au lieu de dire "Je vais trouver du travail et partir", je trouve du travail et parte.
Côté cours, je pense que l'image la plus approprié serait celle de Verdun. Un champ de bataille, voilà, ça, ça résume bien. J'ai validé ma première année, laissant derrière moi mes camarades qui eux, n'ont pas survécu à cette première boucherie. Mais la deuxième n'ai que plus violente, et essayant tant bien que mal de lutter pour m'en sortir, je me sens faiblir. "C'était pas ma guerre !"... Ouay enfin si et ça l'est toujours, encore plus en pleine période de partiels ou je me trouve.
Je ne suis pas sure de pouvoir valider ce semestre, ce qui serait handicapant pour l'année. Je m'en sens minable pour être honnête. Avec une telle envie de réussir, se planter. C'est nul.
Mais il faut rebondir. Et le problème, il est là dans ma caboche. Qu'est ce que je fais si je loupe cette année. Je fais un break ? Je réessaie ? Quoiqu'il en advienne, il faut que je parte cette été. Bon bien sur, ça va sonner à l'unisson avec ce que je disais l'année dernière à la même époque. Mais c'est année c'est différent, j'ai déjà quelques appuis niveau logement sur place si les choses se déroulent sans entrave. Et puis je sens que je vais en avoir besoin cette fois. Réellement. Pas pour m'amuser, mais pour continuer. Cette année encore, j'ai observé des amis partir, mais cette fois au lieu d'être envieuse, je n'ai pu m'en prendre qu'a moi-même.
Bien entendu, tout n'est pas aussi simple que ces quelques mots que j'aligne a cette heure tardive (au lieu de bosser, bravo!). Je rencontre de gros problèmes financiers qui vont surement me rajouter de bon gros bâtons dans les roues. Mais soit, maintenant à moi de remonter mes manches et de prendre le taureau par les cornes.
Rédigé le 16 Décembre 2012, posté en retard après mise en page~


3 commentaires:
Fight pioupiou! \(^o^)/
Tu vas y arriver à y aller dans ce foutu pays rempli de bg! (>w<)
Et même qu'on ira au love hotel toutes les 2 8DDD *SBAF*
Ton appui stratégique sur place va tout faire pour réussir à vraiment être sur place \(*w*)/ *mode warrior activé*
Et tu sais que si t'as besoin de quoi que ce soit, je suis là (^o^) <3
Et sinon, les jeux en ligne, c'est le mal, c'est la tentation qui te détourne de tes objectifs \(°A°)/
A MORT WOW, LOL, et autres distractions démoniaques!!!! XD
Merci ma Kitty :) Merci beaucoup ! :D J'espère vraiment arriver à partir et qu'on arrivera à être la-bas toutes les deux >w< Ce serait tellement parfait !
T'inquiète pas, les jeux en ligne ça va passer après maintenant crois-moi x)
Enregistrer un commentaire