~Archives~

mercredi 24 avril 2013

Jour - 106.


Je ne réalise pas. C'est impossible. 

Comment après tant d'années d'espoir, d'envie, d'étoiles dans les yeux, de tentatives et d’échecs est-il possible de comprendre que mon seul et unique but, que dis-je, rêve depuis toujours va enfin se réaliser ? C'est agréablement difficile. Mais je ne veux pas réaliser. Pas encore. Une fois m'a suffit, d'autant plus que les circonstances actuelles me permettent de garder les pieds sur terre. 
Tout ce que j'écris peut sembler énigmatique à quiconque me lit, mais je sais que je n'ai pas grand public ici et quand bien même j'en aurais un, il pourra tantôt comprendre le fin mot de l'histoire. (Même si je ne pense pas que ce soit si abstrait à décrypter.)

Tout, autours de mon but, devient compliqué. Rien ne se présente simplement sans le moindre encombre. Mais si c'est ce que je dois endurer pour y arriver, cela ne me dérange pas. Il y a déjà quelques année de cela j'écrivais "Plus hautes seront les barrières que vous me mettrez, plus d'élan je prendrais." Et je n'ai pas changé. Je sais ce que je veux. 

J’espère pouvoir mettre à jour ce blog plus clairement la prochaine fois que j'y écrirais. Peut-être après les partiels ? Ou au début des grandes vacances ? Quoiqu'il en soit, je pense continuer d'y laisser mes pas, petit à petit, jusqu'à destination. 

Aucun commentaire: